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Suivez ces conseils de grossesse pour un bébé en santé

novembre 7, 2018 - Divers

 

L’un des événements les plus étonnants de toute une vie est la grossesse. Malgré toutes les nausées et autres ravages que votre corps peut subir, être enceinte est une expérience magique. Prenez note des conseils suivants, afin de passer à travers votre grossesse avec un peu moins de stress et d’aggravation. Vous pourrez profiter de ce moment privilégié, encore plus !

Lorsque vous roulez dans une voiture équipée de coussins gonflables, faites reculer le siège aussi loin que possible du tableau de bord. Plus vous êtes près du tableau de bord, plus vous êtes près des airbags. Les coussins gonflables peuvent être dangereux pour un bébé à naître, mais les éteindre est plus dangereux pour vous, alors asseyez-vous simplement plus loin pour équilibrer ces risques.

Si vous recevez une invitation à une activité sociale et que vous n’avez pas envie d’y aller, n’hésitez pas à la refuser. Vos proches comprendront que vous avez des besoins spéciaux en ce moment. Pendant la grossesse, vous pouvez vous sentir fatiguée et nauséeuse. Ne vous forcez pas à faire plus que ce que votre corps ne peut supporter.

Les femmes enceintes doivent être aussi détendues que possible. La femme souffre non seulement de problèmes liés au stress, mais le bébé peut aussi devenir stressé. Dans certains cas, de grandes quantités de stress peuvent faire sortir le bébé trop tôt.

Tenez un journal de vos expériences pendant la grossesse ! Cela vous donnera un endroit pour écrire le mondain et le sublime. Notez les nouvelles choses que vous remarquez et celles qui vous inquiètent ! Ce sera un excellent outil pour se souvenir des choses à demander à votre médecin et c’est quelque chose que vous pouvez transmettre à votre enfant ou à son conjoint pendant qu’il se prépare pour vos petits-enfants.

De plus petits repas peuvent aider à soulager les nausées matinales et les brûlures d’estomac. Garder quelque chose dans l’estomac vous aidera à prévenir les maux d’estomac. Consommez des aliments frais et naturels aussi souvent que possible. Les légumes et les fruits frais, ainsi que les viandes maigres, font beaucoup de chemin.

Il est important qu’une femme prenne de l’acide folique pendant les trois premiers mois de sa grossesse. L’acide folique aide à créer un système nerveux fort pour le bébé et prévient les anomalies du tube neural, y compris la bifide spinale et la fente palatine. Pour les femmes qui ne veulent pas prendre une pilule d’acide folique, vous pouvez la trouver naturellement dans les légumes verts, le riz et les pois.

Faites vos bagages tôt. N’attendez pas d’avoir 37 semaines ou plus pour enfin faire vos valises pour l’hôpital. Évidemment, vous voulez que votre bébé atteigne sa pleine maturité gestationnelle, mais vous ne savez jamais quand quelque chose va se produire. Une fois votre sac emballé, vous aurez l’esprit tranquille au cas où il y aurait un imprévu.

Être enceinte peut être dur pour le corps. Ne te laisse pas abattre. Assurez-vous de bien prendre soin de vous en faisant beaucoup d’exercices d’étirement. Si vous pouvez y travailler, le yoga prénatal est un excellent moyen de rester souple, de continuer à bouger et de rester en forme.

Les sentiments de dépression ou d’anxiété sont assez fréquents pendant la grossesse de votre bébé. Avec les hormones qui montent et descendent tout le temps, le stress de la grossesse, ainsi que d’autres problèmes qui surgissent, il n’est pas étonnant que nous puissions parfois avoir le cafard. N’hésitez pas à en parler à votre médecin si vous pensez que votre état ne s’améliore pas avec le temps.

Pendant les nausées matinales, mangez ce que vous pouvez. Garder un peu de nourriture dans votre ventre aide souvent à soulager les nausées, et votre bébé ira très bien si vous ne mangez que quelques types d’aliments pendant quelques jours. Manger suffisamment de calories est essentiel, alors parlez-en à votre médecin si vous n’arrivez pas à garder quoi que ce soit au sol.

Les douleurs dorsales en fin de grossesse sont une réalité à laquelle la plupart des femmes doivent faire face. Afin de minimiser la douleur, vous avez besoin d’un massage pour aider à détendre les muscles. Si le massage n’est pas une option, les inclinaisons pelviennes ou les compresses chaudes fonctionneront également très bien pour soulager une partie de la pression.

J’espère que cet article vous a donné un aperçu de ceux qui vous ont précédée et qui ont appris la meilleure façon d’endurer une grossesse et de célébrer les moments spéciaux. Il se passe tellement de choses dans votre corps et dans votre vie qu’il est difficile de tout empêcher de devenir un flou géant de neuf mois. Vous pouvez vous détendre, mettre les pieds enflés et profiter !

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